👏 𝗕𝗿𝗮𝘃𝗼 𝗮̀ 𝗛𝘂𝗺𝗺𝗶𝗻𝗸 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘃𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝟭𝟱 𝗠€ !
📣 Aujourd’hui, Hummink, startup deeptech anciennement incubée à PC’UP, franchit une étape majeure avec une levée en série A de 15 millions d’euros ! Avec comme co-fondateurs Amin M’BARKI et Pascal Boncenne, Hummink promet de révolutionner le monde des hashtagsemiconducteur.
🔬 Ce financement va leur permettre d’accélérer le déploiement industriel de leur technologie brevetée : le High-Precision Capillary Printing (HPCaP), un procédé révolutionnaire qui dépose des métaux ou des matériaux fonctionnels avec une précision submicronique !
🌍🧑🔧 En effet, Hummink développe une solution qui récupère jusqu’à +10 % des rendements perdus. Cette technologie permet de réparer en temps réel les défauts microscopiques qui apparaissent dans la production de semi-conducteurs ou d’écrans. De plus, leur machine NAZCA, conçue pour la R&D, est déjà installée dans plusieurs laboratoires en Europe, aux États-Unis et en Asie, et fonctionne avec des encres conductrices adaptées, offrant une grande liberté de design et de matériaux.
Félicitations à toute l’équipe Hummink ! 🐥
Leur travail fait l’écho dans tous les médias de la deeptech et c’est totalement mérité ! Pour les suivre c’est par ici 👉 https://lnkd.in/dZszt9Xi